Cette nuit en bulle en tant que testeurs Wonderbox

Cette nuit en bulle en tant que testeurs Wonderbox

On vous partage aujourd’hui un bon plan ! Devenir testeurs de rêves pour Wonderbox 😉

Il y a un mois, nous nous sommes inscrit, afin de tenter notre chance ! Pas besoin de présentation, tout le monde connait ces petites box, où sont référencées une multitude d’activités suivant un thème. Le principe: chaque mois, l’équipe sélectionne 12 testeurs pour vivre un rêve. C’est à la deuxième inscription que la chance nous sourit !

Wonderbox choisie une activité en fonction de vos préférences, vous envoi un chèque cadeau de l’activité à tester près de chez vous. Et ensuite, c’est à vous de réserver votre activité à réaliser dans les 2 mois qui suivent. En échange, il vous suffit de raconter votre expérience, prendre quelques beaux clichés et les partager sur le web ! Et peut-être que vous aurez droit à une deuxième surprise de la part de Wonderbox, mais on garde ça secret 😉


Bonne surprise pour nous qui adorons les nuits insolites ! Nous avons eu le droit à une nuit en bulle, depuis le temps qu’on avait envie d’observer les étoiles… Le Domaine de Suzel, à 40min de chez nous, nous attend 🙂

× Le Domaine de Suzel

C’est en Isère, à 1h de Lyon, que le domaine propose le concept suivant: originalité, authenticité, charme, prestige, événementiel, ambiance.

Le gîte s’étend sur une surface de 80 000 m², comprenant de nombreux hébergements différents (demeure, pigeonnier, l’espace nature avec ses tentes et ses bulles… tous aussi bien rénovés et décorés avec goût), des espaces de réception, beaucoup de loisirs et de services sont proposés (locations de vélos, solex, buggy…), ainsi que l’accueil de manifestations: mariage, anniversaire, soirées, séminaires…

Il est vrai qu’on est un peu épris d’amour devant la découverte de ce lieu romantique ! Après avoir passé un porche en pierre, nous découvrons plusieurs bâtisses pleines de charme et d’authenticité mais aussi d’autres hébergements beaucoup plus contemporains. L’espace spa avec son sauna, son jacuzzi et sa grande baie vitrée ouverte sur l’extérieur. Un coin terrasse avec apéro et repas en libre service, comme à la maison et ça on adore 😉 Une petite piscine carrée, où l’eau chauffe vite.. espérons que ce n’est pas notre dernière baignade de l’année ! Une grande tour rénovée qui n’est autre que le pigeonnier, on peut vous dire qu’il donne envie de dormir dedans ! Une autre piscine bien plus grande, mais bien plus fraîche ahah ! Un espace jardin avec ses fraises, ses framboises et son raisin alourdissants leurs branches, et une fontaine magnifique qui apaise les lieux… Plus loin, un espace nature avec ses tentes et ses énormes lodges, une cabane dans les arbres et enfin, 4 bulles au milieu d’un champ en pleine campagne !

Des adresse comme le Domaine de Suzel, on en raffole ! Deux tourterelles construisaient leur nid, pour vous dire si la sérénité plane pas là-bas..

× Cette nuit en bulle

On avance, on aperçoit un grand champ où des dômes on poussé, on approche de notre petite parenthèse romantique, deux marches suffisent pour grimper sur la terrasse, admirer la vue à 360° sur les montagnes et découvrir la bulle. Un cocon s’ouvre à nous, on se penche pour y entrer, une douceur venant de la décoration douillette nous attire à plonger sur le lit. On se retourne, et le ciel flotte au-dessus de notre tête, les nuages frôlent le nid duquel nous ne voulons plus partir ! Bien que la chaleur nous épouse et nous aide à quitter la bulle bien plus vite que prévu ! Direction jacuzzi !

On profite de la terrasse en bois au milieu de l’herbe verdoyante, pour partager un sublime coucher de soleil accompagné par les bruits de la campagne, du bois scié, des chevaux et des ânes qui braient. Aspect naturel qu’on recherche tant pour se couper du monde extérieur.

La nuit inoubliable à la belle étoile, au chaud sous la couette ! Mais les étoiles ne virent jamais, le ciel était voilé cette nuit là… Le réveil se fait tout en douceur, le sol gazonné sous nos pieds nous transporte en pleine nature. Cette parenthèse romantique s’éveille sous le levé du jour que l’on perçoit à travers le nid douillet. Nos pensées enfermées toute la nuit dans la bulle, se libèrent à l’ouverture. L’air frais de la campagne s’engouffre et nous ravigote !

Avant de partir le cœur lourd, mais les sens revigorés, on profite du dernier rayon de soleil et de la vue sur les montagnes qui nous entourent.


× INFOS PRATIQUES | Devenir testeurs de rêves

Il te suffit de postuler ici 🙂

| Cette nuit en bulle

OÙ ? Vignieu, Rhone-Alpes, Isère

TARIFS ? Chambre bulle à partir de 149€

DISPONIBILITÉS ET RÉSERVATION sur www.domainedesuzel.com


Et vous, les nuits insolites vous plaisent ? On est preneurs de vos adresses coup de cœur 🙂



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *